Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pourquoi vous devriez utiliser Pinterest 😉

     Vous connaissez Pintesrest? Non?      Pinterest... Comment vous dire? Pinterest, c'est un des réseaux sociaux très populaire ce derniers temps. Pour simplifier, disons qu'il faut le voir comme un tableau en liège géant sur votre mur qui vous permet de "stocker" des images, des vidéos, des articles (via leurs images ou infographies), etc. en un même endroit. Et... C'est gratuit! 🆓      😊 Je vous explique donc Pinterest c'est vraiment très utile parce que vous pouvez y r assembler des informations, des articles, des images, des tutoriels par thème . Tout est organisé par tableaux d'images, que vous organisez selon vos besoins et/ou vos gouts, ce qui rend l'utilisation simple et intuitive, car c'est plus facile de s'y retrouver et/ou de trouver un projet selon son envie/ses besoins du moment!   Vous pouvez l’utiliser pour garder en un même endroit tout vos tutoriels, tous vos articles, toutes les photos sous le coude , toujo

Un award!

Ce matin, j'ai eu l'honneur et le privilège de recevoir un award! Et pas n'importe quel award :

logo_prix

Alors, je voudrais remercier MissMcGregor qui m'a taggé, mais aussi mon homme, mes amis, mon chat, le soleil de briller... Et j'oublie tant de choses et de personnes, mais, j'ai pas encore eu ma dose massive de thé pour finir de me réveiller ^^


Et maintenant, je dois dire 7 choses sur moi, ma vie, etc. Or, pour ceux qui me suive, vous savez que j'aime préserver mon jardin secret, mais ce matin je me sens d'en révéler quelques petites bribes, juste pour vous lecteur/lectrices! Enjoy ;)

1/ Je suis une tea-addict. Une vraie horreur! Le matin, tant que je n'ai pas bu mon litre de thé, pas la peine d'en demander trop, je suis encore dans les bras de Morphée! ^^

2/ J'adore les "travaux manuels" ou "loisirs créatifs" (prenez l'expression que vous préférez lol)! Comment ça vous le savez déjà ?!? XD Oui, mais à un tel point que j'ai deux meubles pleins de fournitures + une caisse de 1mx50cm de haut + tout le bas de mon armoire + une énorme caisse pleine de laine + des pelotes détricotées et en attente qu'on s'occupent d'elle. Oui, les loisirs créatifs c'est envahissant lol
Et je ne vous parle même pas du matériel pour les cosmétiques homemade...

3/Mon rêve ultime à mua, c'est d'avoir une petite maison (je vis dans un deux pièces de 37m² exactement et une grande maison, ça sent "le bordel qui arrive" vite à plein nez lol), avec un petit jardin pour profiter des jours ensoleillés et un petit chien.
Oui, y en a qui veulent être riche ou célèbre, moi je veux garder ma vie avec mon homme et le chat mais juste ça en plus lol Le hic c'est qu'on est pas encore tout à fait d'accord sur le chien : moi je serais entre le Jack Russel, un Shetland (mais faut le brosser le pauvre), un Border Collie et un shiba inu (un chien japonais, blanc ou roux tant qu'à faire), bref des chiens pas trop grand (j'aime pas les petits non plus mdr) ; alors que l'homme lui aimerait un Carlin, voir carrément un bouledogue français ou un shar pei (mais ça me stress les chiens à nez écrasé, pas facile)XD

4/ Après de mauvaises expériences dans la vie réelle et dans la vie virtuelle, je suis très heureuse des personnes rencontrées ces dernières années. On s'apporte tous quelque chose et même si ils/elles sont loin, qu'on ne se voit pas souvent, je suis ravie de la compter dans ma vie (pas parce qu'on est loin qu'on ne pense pas aux gens).

5/J'adooore le japon et sa culture au sens large et je suis très attristée parce que vient d'arriver au pays et les conséquences futures que cela aura (ça ne veut pas dire que je ne me préoccupe pas de ce qui se passe ailleurs, pas de déformation de mes propos svp!)/

6/ J'ai beau avoir quitté la fac il y a plus de 5 ans, je continue à lire des livres d'Histoire et à suivre la carrière de certains de mes anciens profs.

7/ Malgré tout ce qui arrive dans la vie, je continue à avoir le sourire (bon oki, y a des moments je le perds hein ^^'), je continue à voir le verre à moitié plein et à garder mes rêves... En espérant les partager ici, sur ce blog avec les "fidèles".

Ensuite pour finir je dois nommer à mon tour 7 autres blogs et prévenir les personnes... Et bien ma foi, on y va...

Nominated for the Stylish blogger awards are :
1/ Hors catégorie, Ma jumelle, Nae-chan de Nae-chan in psycholand
2/ Ma grande amie, ma sœur de cœur, Célange de La Fimo de Célange
3/ Dans la catégorie, "nous avons vécue des choses similaires et l'on se comprend", Doucia de Les douceurs de doucia
4/ Dans la catégorie, "je suis une touche à tout gentille et généreuse", Zekiwi de Zekiwi's creations
5/ Dans la catégorie, "la nana arc-en-ciel, comme son blog", ToothFairy de ToothFairy
6/ Dans la catégorie, une artiste pour laquelle je mets des sous de côté pour la commissioner Valandra de Valandra A. Dentelles et un peu d'Arsenic
7/ Dans la catégorie, "une dessinatrice qui nous sors des recettes de cuisine à tomber :P" parce que j'avais envie de lui faire ce clin d'œil, Mili-chan du Blog de Mili-chan

Alors, je tiens aussi à préciser que cela n'a pas été facile de faire des choix, surtout quand on voudrait nominer des gens qui n'ont pas de blog XD Et oui, tagger des sites internet ou des Flirck, ça marche po ^^

Commentaires