Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pochette à crochet bohème

Il fallait que je mette cette photo ici. Cette photo, je l'ai prise dans un Starbuck, et, j'avoue que la réaction des gens autour de moi m'a beaucoup amusé : au Starbuck, les gens n'hésitent pas à sortir leur laptop, mettre leurs téléphones à charger, squatter pendant des heures sans consommer... Et quand j'ai sorti mes deux pièces à coudre, on m'a regardé comme si j'étais folle : Hey les gars! Je profite aussi du temps mort à attendre entre deux rendez-vous pour rendre ce temps mort actif et le rentabiliser! 😁😉      Ah souvenir de la fin d'année 2016!!! C'est un peu pareil quand on dessine dans un café, dans le métro, dans le train, dans la salle d'attente... Les gens s'offusquent/se voient dérangés vraiment pour un rien : ZEN les gens!😙      Bref, en fait, je profitait du temps mort pour coudre une pochette pour les crochets que je comptais alors offrir à ma mère pour Noël, les siens ayant été perdu dans les multiples déménagement…

Célio! Dans tes dents! ^^

Cet hivers, lorsque l'homme cherchait des costumes pour le boulot, nous avons du faire un détour chez un Célio où j'ai vu à la caisse des bracelets en faux cuir tressé. J'ai trouvé l'idée sympa comme tout, mais à 10€ le bracelet en toc, je me suis dit que l'enseigne abusait beaucoup... Mais qu'à cela ne tienne, je ne me suis pas arrêté à si peu : à la maison, j'ai des apprêts en argent massif et du cuir gris (daim), alors, j'ai reproduit le bracelet à ma façon.
Et voilà ce que cela donne de dos ^^
J'ai offert ce bracelet à l'homme qui l'apprécie beaucoup car il est "beau, léger et discret" et cela faisait un gros moment que nous cherchions un bracelet pour lui. Toutefois, il le retire quand il joue de la guitare, de peur que le système de fermeture ne les raye. Certes, je n'ai pas encore trouvé un système qui n'abimerait pas le fragile vernis des guitares de bonne qualité ^^

Commentaires

Code Promo Celio a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.