Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pochette à crochet bohème

Il fallait que je mette cette photo ici. Cette photo, je l'ai prise dans un Starbuck, et, j'avoue que la réaction des gens autour de moi m'a beaucoup amusé : au Starbuck, les gens n'hésitent pas à sortir leur laptop, mettre leurs téléphones à charger, squatter pendant des heures sans consommer... Et quand j'ai sorti mes deux pièces à coudre, on m'a regardé comme si j'étais folle : Hey les gars! Je profite aussi du temps mort à attendre entre deux rendez-vous pour rendre ce temps mort actif et le rentabiliser! 😁😉      Ah souvenir de la fin d'année 2016!!! C'est un peu pareil quand on dessine dans un café, dans le métro, dans le train, dans la salle d'attente... Les gens s'offusquent/se voient dérangés vraiment pour un rien : ZEN les gens!😙      Bref, en fait, je profitait du temps mort pour coudre une pochette pour les crochets que je comptais alors offrir à ma mère pour Noël, les siens ayant été perdu dans les multiples déménagement…

Retour sur les produit Shiseido

En 2010, j'avais gagné des produits de beauté Shiseido, une marque de produits de beauté japonais qui a déjà 130 ans d'actifs au service de la femme. Je n'avais pas pu vous faire une review mais je me rattrape ici ;)

Shiseido est une marque très prisé et j'avoue qu'en gagnant le concours j'étais un peu sur le cul car les seuls produits de luxe que j'ai eu pour les cosmétiques m'ont été offert : deux vernis Yves Saint Laurent, le Touche d'Eclat Yves Saint Laurent (anti-cernes) et le Diorshow extase de Dior... Autant dire qu'à 30 ans c'est 3 fois rien ^^
Bref, autant dire que l'expression "la classe" était approprié.

Gloss : pas collant du tout, sensation d'un gloss très fin, assez liquide. Les micas sont très fin et très discret comparé à l'impression que donne le flacon, le résultat est très naturel, un bon point! Mais je trouve qu'il blanchit les lèvres, cf. photo! Mais bon, j'ai des lèvres assez pâle de base ^^ Et surtout, il tient assez longtemps au final : sans boire ni manger of course, on n'en remet une couche pour retrouver l'aspect 1er du gloss après plus d'une heure (quand je pense à certains gloss pour on en remet tous les quarts d'heure parce que sinon la sensation sur les lèvres devient pas agréable du tout!!!). Cool! :)




Fap : Alors les couleurs sont très belles mais ces fap ne sont vraiment pas pigmenté :/ On a l'impression de mettre des couleurs passées sur les paupières, ça ne rend pas du tout et compte tenu du prix (plus que 40€) je trouve cela abusé.

une couche de Fap : très léger
trois couche de Fap : enfin du correcte
Pour avoir un peu de couleur comme un fap "normal", il faut passer minimum 3 couches et cela ne tient pas bien... Je trouve cela abusif... En plus, ça tient pas des masses, faut faire des retouches dans la journée : chez Sephora, on en a pour 3 fois rien dans la gamme de la boutique et ça tient!




Crayon : La bonne surprise avec ce crayon, c'est sa texture : il glisse littéralement sur les lèvres, ce qui est super agréable et confortable à l'utilisation.
La mine épaisse est censé facilité l'application. Certes, c'est plus pratique en un sens pour colorer l'ensemble des lèvres, mais il faut bien sourire et alors là, ça fait ressortir tous les plis des lèvres : pas glamour!
La pigmentation est assez décevante : le crayon couleur prune se rapproche bien plus du fushia une fois appliqué sur les lèvres! Je n'aime pas du tout : je ne suis pas fan de rose et pis ça va pas avec mes cheveux carottes! ^^

Au niveau de la tenue, en dehors des conditions de "je mange et je bois" : au bout d'une demi-heure, il faudrait rajouter un peu de gloss pour conserver la texture ; mais la couleur ne tient pas très bien et rien qu'en parlant, on en remet vite au bout d'une heure. Les lèvres sont douces et ne deviennent pas un peu granuleuse comme avec le gloss.
Attention aux traces sur tout ce qui touchera vos lèvres :/

Mais par contre, je suis surprise des couleurs parce que ça ne match pas ce crayon génial et le reste du make up...

Bref, je suis très déçue des produits, à part le gloss parce que finalement, c'est le seul qui est au top et au vue des prix, je trouve cela un poil abusé!
Bah vi, c'est pas parce que j'ai gagné un produit que je dois dire forcément du bien de la marque : moi je donne mon avis, c'est tout!

Liens : Shiseido


En bref...
Humeur : harchi sur les rotules mais j'ai eu un week end de ouf, je vous en reparlerais!
Regarde : Faites entrer l'accuser de dimanche
Bois : un bon chocolat chaud, ça va bien avec le temps ^^
Aime : la vie et son homme!
Obsession du moment : récupérer pour faire de nouvelles choses dont de nouvelles créations

Commentaires

En tous cas merci de nous les avoir testés pour nous :) Maintenant on sait tout ça d'avance !
Stéphanie
Emi a dit…
Si cela peut servir ^^