Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pochette à crochet bohème

Il fallait que je mette cette photo ici. Cette photo, je l'ai prise dans un Starbuck, et, j'avoue que la réaction des gens autour de moi m'a beaucoup amusé : au Starbuck, les gens n'hésitent pas à sortir leur laptop, mettre leurs téléphones à charger, squatter pendant des heures sans consommer... Et quand j'ai sorti mes deux pièces à coudre, on m'a regardé comme si j'étais folle : Hey les gars! Je profite aussi du temps mort à attendre entre deux rendez-vous pour rendre ce temps mort actif et le rentabiliser! 😁😉      Ah souvenir de la fin d'année 2016!!! C'est un peu pareil quand on dessine dans un café, dans le métro, dans le train, dans la salle d'attente... Les gens s'offusquent/se voient dérangés vraiment pour un rien : ZEN les gens!😙      Bref, en fait, je profitait du temps mort pour coudre une pochette pour les crochets que je comptais alors offrir à ma mère pour Noël, les siens ayant été perdu dans les multiples déménagement…

Ma recette de soupe du moment...

Winter is coming

Je suis pas très présente en ce moment sur le net et je ne créé pas beaucoup alors, pas grand chose à montrer, entre la santé et le moral un poil dans les chaussettes. Et puis, l'autre jour, je me suis rappelée que j'avais commencé une section de recettes du moment, alors, faisons profiter ^^

Alors, rien d'extraordianire, mais à la base, on partageait des choses avec mon ancienne NSP (dont je n'ai plus eu de nouvelles du jour au lendemain, après tant d'heures passéés avec elle T_T) que ce soit pour les cosmétos persos ou la cuisine, nos petites recettes fétiches et simples :P Et bien cette fois-ci, on part sur ma crème de courgettes pour 2 personnes! En bref... 


Donc il faut : 
- 2 courgettes
- un cube de bouillon de poule
- 1/2 pot de fromage à l'ail et au fine herbe (même si perso, je préfère le faire moi-même avec du fromage blanc)
- une casserole pour cuire :P
- un mixer :P

Trèèès simple : faire cuire les courgettes lavées et coupées en rondelles d'un centimètre dans le bouillon de poule 20 minutes.
Passer au mixeur avec le fromage et c'est près à servir!!!


Perso, j'ai un blender, vieux mais bien efficace donc en plus, ça donne un aspect onctueux, limite mousseux très agréable!
Bref, c'est tout bête mais tout le monde en réclame de cette recette ^^

Vala, juste un petit coucou en passant ;)

Commentaires

Anonyme a dit…
Bonjour,

Je voudrais offrir des bijoux fantaisie cette année pour Noël, (bon, à vrai dire c'est aussi pour moi bien sûr), mais ce que je trouve est soit laid, soit cher, soit avec très peu de choix.
Avez-vous des bonnes adresses ?
Merci à toutes.
Emi a dit…
Bonjour,

Tout dépend de ce que vous appelez pas "laid" ou "cher" ou "peu de choix". Pour faire des bijoux en perles, comme pour tout début dans un loisir créatif, il faut un minimum d’investissement pour acheter le matériel au départ. Il est assez difficile de donner une réponse donc.
Essayez de faire une recherche google "bijoux perles tutoriel" ou en anglais si vous le comprenez "jewel beads tutorial".
marieluxor a dit…
merci pour cette recette, ici, à Luxor, je peux la faire! je vous souhaite un meilleur moral, je vous envoie du soleil du Nil
Marie
Emi a dit…
Ravie d'avoir apporté un peu de chez moi chez vous ^^
Merci Marie :)