Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pourquoi vous devriez utiliser Pinterest 😉

     Vous connaissez Pintesrest? Non?      Pinterest... Comment vous dire? Pinterest, c'est un des réseaux sociaux très populaire ce derniers temps. Pour simplifier, disons qu'il faut le voir comme un tableau en liège géant sur votre mur qui vous permet de "stocker" des images, des vidéos, des articles (via leurs images ou infographies), etc. en un même endroit. Et... C'est gratuit! 🆓      😊 Je vous explique donc Pinterest c'est vraiment très utile parce que vous pouvez y r assembler des informations, des articles, des images, des tutoriels par thème . Tout est organisé par tableaux d'images, que vous organisez selon vos besoins et/ou vos gouts, ce qui rend l'utilisation simple et intuitive, car c'est plus facile de s'y retrouver et/ou de trouver un projet selon son envie/ses besoins du moment!   Vous pouvez l’utiliser pour garder en un même endroit tout vos tutoriels, tous vos articles, toutes les photos sous le coude , toujo

Mon agenda et mon carnet de note 2012... en scrap! :P

carnet et agenda scrap
Trouver un agenda à un prix raisonnable et un carnet pour mes notes, c'est tous les ans une grosse corvée... Surtout que tous les ans, je me trimballe des trucs moches, parce que déjà un agenda moche c'est minimum 5€ pour qu'il me soit pratique...
Alors, cette année, en fouinant sur le net pour les 2/3 choses qui me manquait pour faire ma déco, mes cadeaux de Noël, je suis tombée sur les agendas et carnets de notes à décorer soit même, les deux en promo pour moins de 7€ : là, j'ai dit "BINGO"!!! ^^

On va croire que je fais de la pub pour TOGA, mais c'est vrai que c'est une des marques préférées, pour la dire MA MARQUE PREFEREE, en scrap!

Alors, je me suis dit que ce serait une très bonne chose pour me lancer un défis à moi-même : me mettre enfin au scrapbooking depuis les années que j'ai envie de tester! ^^



Voilà mon agenda...

Carnet et agenda scrap 1


J'ai choisi du papier Toga "Jardin Japonais" et pour les décos, c'est du tamponnage ave des tampons Aladine et de l'encre Stazon noire!
Au dos, je me suis amusée à mettre mon copyright avec de l'encre 3D de chez Aladine : ça marche! C'est trop bien!!! 

carnet et agenda scrap 2


Et voici mon carnet de note... Avec ma mémoire, c'est vi-tale!!! Cette fois-ci, j'ai choisi un style différent : 
1/ Parce que je suis une grosse gourmande lol et que les macarons sont un de mes desserts préférés avec les cerises :P
2/ Parce que c'est plus facile à trouver dans mon petit sac noir ^^
Carnet et agenda scrap 4

Carnet et agenda scrap 5

Alors, j'ai encore choisi du papier Toga So Delicious avec embellissement... Je pense avoir fait quelque chose d'assez sobre, tout en jouant avec les couleurs et les formes. Ca m'a beaucoup amusé et donné envie de recommencé ^^

NB : l'encre 3D Aladine version or ne marche pas du tout! Ca rentre dans le papier et ça ne gonfle pas du tout en séchant! Quelle déception! Ca sera mon coup de gueule du moment parce que bon, ça coute quand même!!! XD

Et vous, vous la préparer comment votre nouvelle année 2013?

Commentaires