Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Les cuirs de Belfeuil #spreadthelove 💓

Je dois avouer que cela fait un bon moment, des années en fait que je suis la page Facebook des Cuirs de Belfeuil. Il faut dire que ses créations magnifiques, que je qualifie volontiers d’œuvres d'art, nous emmènent dans d'autres contrées et, personnellement, ça me met du baume au cœur quotidiennement (et accessoirement, me donne envie de retâter le cuir 😁).
     Alors, forcément, je pense que vous comprendrez qu'entre ma volonté d'acheter à des créateurs, français de préférence (local c'est encore mieux) et de les faire connaître, ET, mes coups de cœur , je me devais de partager avec vous les créations de Jérôme Carron-cabaret, le Mr qui se cache derrière Les Cuirs de Belfeuil.


     Cet artisan français, situé dans les Rhône-Alpes, s'est lancé en 2011 dans la création d'accessoires en cuir, alliant sa passion (*) à un métier : d'une formation basique, il a développé son art en travaillant des pièces uniques, tout en améliorant sa technique.
Sa …

Best whishes - part 1


Cartes

Bon, ça fait 3 ans que j'ai cette idée en tête et bien deux ans que j'ai le matériel alors, vous ne pouvez pas imaginer à quel point JE SUIS HEUREUSE ET FIÈRE D'AVOIR PU CONCRÉTISER CE PROJET!!! ^_^

Pour faire ces cartes, je me suis servie de planches Peel Of pour les boules que j'ai coloré avec ma palette d'aquarelle! J'adore le rendu qui peut être très profond si l'on met beaucoup de pigment ou assez soft à l'inverse.

Cartes 1


J'ai ensuite voulut m'attaquer à un cadre : j'ai donc pris mes mesures pour dessiner le cadre, finger in the nose, mais c'est là que ça c'est gâté!



Attention, 1er coup de gueule de l'année!!! Explications...
A la maison, je suis assez pauvre en encres etc. Comme j'ai des soucis avec mes mains, j'ai cherché une autre manière de faire que de me galérer à découper mes cadres dans du papier... Sur intenet, je suis tombée sur des fiches sur l'encre ALADINE et on en a parlé dans mon dernier magasine de scrap au point d'en faire tout un article comme quoi, les encres INZINK on pouvait TOUT faire avec car multisupport et mufti-tâches.
Donc, en achetant mon agenda et mon carnets de note sur le net, me suis dit que tant qu'à faire, j'allais en tester 3 : rouge, or et vert, mes couleurs de Noël ^^
Sauf que lorsque j'ai essayé de coloré mon cadre avec l'encre Or sur ma page ça a rendu tout caca avec mon pinceau!!! 0_0
Alors, j'ai essayé avec un pinceau complètement sec, car la notice dit que l'on peut faire les deux et là, toujours pas de pouvoir couvrant de ouf : ç me fait de l'aquarelle avec des démarcations sur toutes les traces de pinceau -_-


Alors, j'ai du tout recouvrir de peinture Or 3D de la marque Lefranc-Bourgeois!!! Les boules!!! J'ai passé le double de temps avec ces conneries e me suis flinguée le dos T_T
Alors, cette encre INZINK c'est de la merde!!! Et leur livret explicatif c'est de la merde aussi!!! Je suis très mécontente de cet achat, d'autant plus qu'il est pas donné tout de même!!! Moi qui pensais faire une affaire et m'en servir partout dans mes différents travaux, je me le met dans le c***!
Désolée pour la poésie mais je suis furax! 



Bon du coup, j'ai réussi à faire mes cartes, tout de même mais j'en ai marre qu'on nous prenne pour des porte-feuilles sur pattes et qu'on nous vende nawak! En plus, ça coute cher leur connerie... A ce rythme, l'aquarelle c'est plus vite rentable, je vous le dis! Moi j'aurai pas mes couleurs irisés...
Et donc, ça explique que mes cadres ne soit pas droit : je ne m'y fais pas à la peinture lol Les encres ça va, l'aquarelle un peu moins mais la peinture... Le pinceau fait ce qu'il veut après!!! lol Bref, j'ai travaillé ma rééducation tout en me changeant les esprits.
J'espère que les personnes à qui elles sont destinées aimeront :P

Commentaires