Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pourquoi vous devriez utiliser Pinterest 😉

Vous connaissez Pintesrest? Non?
     Pinterest... Comment vous dire? Pinterest, c'est un des réseaux sociaux très populaire ce derniers temps. Pour simplifier, disons qu'il faut le voir comme un tableau en liège géant sur votre mur qui vous permet de "stocker" des images, des vidéos, des articles (via leurs images ou infographies), etc. en un même endroit. Et... C'est gratuit! 🆓

     😊 Je vous explique donc Pinterest c'est vraiment très utile parce que vous pouvez y rassembler des informations, des articles, des images, des tutoriels par thème. Tout est organisé par tableaux d'images, que vous organisez selon vos besoins et/ou vos gouts, ce qui rend l'utilisation simple et intuitive, car c'est plus facile de s'y retrouver et/ou de trouver un projet selon son envie/ses besoins du moment!Vous pouvez l’utiliser pour garder en un même endroit tout vos tutoriels, tous vos articles, toutes les photos sous le coude, toujours disponible et to…

Mes abonnemenrs 2013


Abonnements 2013
Et oui! Cette année encore, le boulot de l'homme proposait une somme pour des abonnements donc, voici ce que j'ai pris! :P
NB : Du changement par rapport à l'année dernière...

Et oui, du changement car, à la longue, j'ai été déçue de certains magasines, alors : EXIT ->

En revanche, on a renouvelé notre abonnement à Cuisine Actuelle + son HS parce qu'il faut bien avoué que cela a apporté de la nouveauté dans la gamme des menus quotidiens! Tous les mois, on découvre de nouvelles recettes à tester et c'est beaucoup moins chiant que de passer je ne sais combien de temps à feuilleter les livres de cuisine dans les magasins (un livre pour 3 recettes qui m'intéresse, je prends pas lol) ou d'acheter à l'aveuglette!

A côté de cela, j'ai échangé "Psychologie magasine", que j'adore mais qui me demande beaucoup de concentration pou le lire en un mois (et avec ma santé, j'ai 8 mois de retard là XD ), pour TOP Santé parce qu'on y trouve pas mal d'infos actuelles, même si je trouve qu'il y a beaucoup trop de publicité et publicités cachés! Mais, je dois reconnaître que c'est le cas de 99% des magasines santé :/


Cette année, je suis abonnée à Créative, dont je suis accroc depuis que je suis tombée par hasard sur le n°2 en kiosque : je ne risque plus d'en raté un seul ^^


Un magasine que j'avais envie de tester, car j'ai bien aimé les projets divers et mixés qu'on y trouve : Atelier Déco et Créations.
Seul bémol : je trouve que pour un trimestriel, le magasine est "poids plume" par rapport au prix et au fait que ce soit un trimestriel.



Et puis, pour finir, PRIMA et son Hors série... J'avais envie d'un mensuel mais je dois avouer que chez les concurrents, comme Marie-Claire Idées, j'aime souvent 1 projet ou 1 idée dans tout un magasine alors, je tente PRIMA avec lequel j'ai plus accroché.
Bon ceci dit, j'avoue que je préfère souvent les Hors Série de ces magasines : comme si cela renfermait le nectar de la créativité de ces magasines lol



Voilà, une nouvelle année de lecture et d'inspiration, enfin je l'espère! :P


Et encore une fois : une très belle année 2013 à tous et à toutes! ^_^

Commentaires