Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Les cuirs de Belfeuil #spreadthelove 💓

Je dois avouer que cela fait un bon moment, des années en fait que je suis la page Facebook des Cuirs de Belfeuil. Il faut dire que ses créations magnifiques, que je qualifie volontiers d’œuvres d'art, nous emmènent dans d'autres contrées et, personnellement, ça me met du baume au cœur quotidiennement (et accessoirement, me donne envie de retâter le cuir 😁).
     Alors, forcément, je pense que vous comprendrez qu'entre ma volonté d'acheter à des créateurs, français de préférence (local c'est encore mieux) et de les faire connaître, ET, mes coups de cœur , je me devais de partager avec vous les créations de Jérôme Carron-cabaret, le Mr qui se cache derrière Les Cuirs de Belfeuil.


     Cet artisan français, situé dans les Rhône-Alpes, s'est lancé en 2011 dans la création d'accessoires en cuir, alliant sa passion (*) à un métier : d'une formation basique, il a développé son art en travaillant des pièces uniques, tout en améliorant sa technique.
Sa …

Châle Givry by La Droguerie


Châle Givry 1
Avec ma laine bariolé, chipé à Cat'Laine, j'avais envie d'un modèle assez simple pour mettre en lumière ma laine DARLING de Katia, donc, j'ai pris celui-ci ^^


Châle Givry 2
Comme d'habitude, j'ai tricoté hyper rapidement mes deux pelotes de laine avec des aiguilles fines et comme d'habitude, j'ai mis des semaines à faire les finitions! 
Et oui! Ma bête noire c'est de faire les finitions en tricot, car j'ai horreur de cela! >< Alors pour le coup, j'ai tricoté mon mini-châle en 5 jours et des semaines pour faire les pompons etc. Et j'ai honte -_- surtout que j'ai 2 tricots pas fini (des pulls/tuniques) et en finition XD



Mini Châle Givry 3
Donc, à la base, j'ai craqué sur la pelote, ne sachant pas trop quoi faire... Et en feuilletant mes livres de la droguerie, je suis retombée sur ce modèle qui me plaisait tant... Sauf que je n'ai pas en voulut en faire un trop grand qui m'aurait couté une fortune pour que cela pisse remplacer une écharpe sous mon manteau! 




Mini Châle Givry 1
Et à vrai dire, bah, je trouve que ça rend vachement bien!  Et en plus, ça tient super chaud! Limite c'est trop s'il fait pas super froid lol mais ça en jette! ^_^

Maintenant, je me demande si je ne retourne pas à ma période 70's pré-lycée... (qui a suivi à une trèèès longue période "in black" d'une bonne dizaine d'année ^^). A suivre...

Bref, le chat adore, of course ^^

Mini châle Givry 2

Ps : Désolée pour les photos mais mon APN c'est vraiment pas du bonheur, pas du tout! XD

Commentaires

mimi poud'de riz a dit…
moi aussi, je craque souvent sur ce genre de belles pelotes sans savoir quoi en faire ^^ tu as bien choisi le modèle c'est vrai que ça rend vachement bien ! et puis je désolé mais celle a qui ça va le mieux au poil c'est peppy ^^ bizou
Emi a dit…
^^ Merci, j'avoue que j'étais pas sureque ça rendrait bien lol J'ai pas l'habitude :P
Oui, Peppy est super en princesse qui s'endort ^^ Bises