Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pourquoi vous devriez utiliser Pinterest 😉

Vous connaissez Pintesrest? Non?
     Pinterest... Comment vous dire? Pinterest, c'est un des réseaux sociaux très populaire ce derniers temps. Pour simplifier, disons qu'il faut le voir comme un tableau en liège géant sur votre mur qui vous permet de "stocker" des images, des vidéos, des articles (via leurs images ou infographies), etc. en un même endroit. Et... C'est gratuit! 🆓

     😊 Je vous explique donc Pinterest c'est vraiment très utile parce que vous pouvez y rassembler des informations, des articles, des images, des tutoriels par thème. Tout est organisé par tableaux d'images, que vous organisez selon vos besoins et/ou vos gouts, ce qui rend l'utilisation simple et intuitive, car c'est plus facile de s'y retrouver et/ou de trouver un projet selon son envie/ses besoins du moment!Vous pouvez l’utiliser pour garder en un même endroit tout vos tutoriels, tous vos articles, toutes les photos sous le coude, toujours disponible et to…

Un poncho à col roulé... Ouais, je vais bien réussir à faire ça! ^^



Poncho perso

Terminé mi-janvier, je ne l'avais pas encore pris en photo. Il faut dire que j'ai été tellement en retard dans la fabrication des cadeaux de Noël... Aïe aïe aïe! Mais je me rattrape, détails inside...

Alors, là, j'avoue que je suis partie d'un modèle de La Droguerie pour faire le haut et le col du poncho en suivant le modèle de la cape, issu de ce livre là p55 (je l'avais fait -> ICI) :

droles-et-colores signé La Droguerie


Pour cela, il m'a fallut quelques heures de travail (non sans dec' Emi??? ^^), 4 pelotes Bergère de France, ANGEL, col. Khol ; 8 pelotes OKE, noir (acrylique) (couleurs au choix de mon amie) et de belles anguilles en bambou offerte par ma moitié il y a quelques mois (comment ça je me la pète??? Moi??? bon oki, un petit peu lol).

Et voilà des photos portées de la bestiole!

Un beau challenge de rempli! Je suis fière de moi, car quand mon amie m'a sorti qu'elle cherchait cela, me me suis demandé comment j'allais bien pouvoir m'y prendre. :P


Voilà... un peu de retard dans les articles parce que je n'ai pas encore pu offrir tous les cadeaux qui étaient prévus... Santé de m***e XD
Mais ça va venir!!! :P
Merci d'être passé!^^

Commentaires

Nadiaher a dit…
He Ben quel travail.......magnifique!
mimi poud'de riz a dit…
j'adore les ponchos à col roulé (frileuse je suis !!) en tout cas elle a du être contente la copine ^^ bizouilles
Emi a dit…
Merci <3

Oui Mimi! Ca tiens bien chaud et c'est super agréable, même à porter en lose à la maison, je suis accroc :P
Elle a a-do-ré! Trop contente :)
Bisoux ma belle!