Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pochette à crochet bohème

Il fallait que je mette cette photo ici. Cette photo, je l'ai prise dans un Starbuck, et, j'avoue que la réaction des gens autour de moi m'a beaucoup amusé : au Starbuck, les gens n'hésitent pas à sortir leur laptop, mettre leurs téléphones à charger, squatter pendant des heures sans consommer... Et quand j'ai sorti mes deux pièces à coudre, on m'a regardé comme si j'étais folle : Hey les gars! Je profite aussi du temps mort à attendre entre deux rendez-vous pour rendre ce temps mort actif et le rentabiliser! 😁😉      Ah souvenir de la fin d'année 2016!!! C'est un peu pareil quand on dessine dans un café, dans le métro, dans le train, dans la salle d'attente... Les gens s'offusquent/se voient dérangés vraiment pour un rien : ZEN les gens!😙      Bref, en fait, je profitait du temps mort pour coudre une pochette pour les crochets que je comptais alors offrir à ma mère pour Noël, les siens ayant été perdu dans les multiples déménagement…

Du scrap, je m'y met doucement! ^^


Carnet scrap 1
Bon en fait, je dois avouer ne pas vraiment savoir si on classe ce genre de création dans le scrapbooking ou le mixed média... M'en fiche un peu ^^

Voilà des petites choses que j'avais fait il y a un bail (j'ose pas dire quand!) mais que je ne pouvais montrer (car pas encore offert lol)! Et bien c'est chose faite!

Et oui, on cherche toujours de quoi noter alors j'ai complètement recouvert des petits calepins et j'ai offert dans le style "asie" une boite (qui peut servir pour des médocs ou de cendrier) et un porte-sac.

Avec petits détails :
Carnet scrap 3
Carnet scrap 2

Malheureusement, pas beaucoup de nouveautés à montrer encore :
1/ Je n'ai toujours pas de bureau, ni table qui me permettrait de bosser
2/ Mes affaires sont toujours en cartons

3/ J'ai la 1ère grippe de l'année, virulente en plus T_T avec infection des sinus qui descend sur l'estomac... XD

Alors, j'ai commencé à faire mes créations pour Noël 2013, comme annoncé sur ma Page Facebook (ICI), histoire de m'occuper quand je n'avance pas sur mon chantier (comprenez dans mon appartement! ^^) et parce que le temps passe vite et que je sais très bien qu'il va m'arriver encore des tuiles avant Noël : donc, au lieu de chouiner quand cela arrivera, je préfère m'y prendre trèèès à l'avance!
Comme ça, en plus d'échelonner le prix de l'opération (>< ), j'échelonne la durée! En espérant qe cette année, je ne serais pas à la bourre ^^
J'y crois!!! :p

Allez, je retourne à mon tricot! Déjà un de fait et celui-là, bientôt fini héhéhé


En bref...
Humeur : "Ho ho ho" ^^
Bois : un océan de citron chaud
Mange : pas faim! :/
Aime :mon homme qui m'achète plein de truc que j'adore à manger pour que j'aille mieux! L'est trooop fort! <3

Commentaires