Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pourquoi vous devriez utiliser Pinterest 😉

Vous connaissez Pintesrest? Non?
     Pinterest... Comment vous dire? Pinterest, c'est un des réseaux sociaux très populaire ce derniers temps. Pour simplifier, disons qu'il faut le voir comme un tableau en liège géant sur votre mur qui vous permet de "stocker" des images, des vidéos, des articles (via leurs images ou infographies), etc. en un même endroit. Et... C'est gratuit! 🆓

     😊 Je vous explique donc Pinterest c'est vraiment très utile parce que vous pouvez y rassembler des informations, des articles, des images, des tutoriels par thème. Tout est organisé par tableaux d'images, que vous organisez selon vos besoins et/ou vos gouts, ce qui rend l'utilisation simple et intuitive, car c'est plus facile de s'y retrouver et/ou de trouver un projet selon son envie/ses besoins du moment!Vous pouvez l’utiliser pour garder en un même endroit tout vos tutoriels, tous vos articles, toutes les photos sous le coude, toujours disponible et to…

Ensemble pour homme pour lutter contre le froid


WIP Snood for my man :p
Oui, je sais,j'ai beaucoup de retard et je m'en excuse. Non, je ne le fais pas exprès ! ! !
Je Le jure ! Ma santé ne m'aide pas du tout ... Mais ceux qui ne suivent depuis mes débuts le savent . Bref, 
même si je le 3 du plus profond de mon coeur, je ne peux rien y changer. J'en profite donc pour Remercier les fidèles lectrices du blog qui ne donnent encore envie et le courage de publier Mes petites bidouilles ici : Merci BEAUCOUP !


Alors. cette année, pour son anniversaire (oui, je sais, la shonte, c'était que le 3 décembre dernier XD) j'ai eu envie de faire un super  truc de la mort qui tue pour faire plais' à mon homme qui ne trouve jamais une échappe et un bonnet qui lui plait à acheter depuis des années (donc, c'est toujours les trucs qui deviennent toujours plus miteux d'année en année LOL) ...Donc, après recherches, je ne suis rendue compte que pour les hommes plein de très folichon... Ou justement, un peu trop "folichon" pour non homme XD
Alors, j'ai fouiné sur internet pour trouvé du "sur mesure" et sur Ravelry (faut que je fasse un blogpost sur cette mine découverte il y a maintenant facilement 2 ans ! -_-) j'ai trouvé le départ de mon projet et mon inspiration pour faire un set pour z'homme.

Et voilà le résultat!!!
Anniv J 1




Ce que j'ai trouvé intéressant avec ce modèle "shilling" c'est l'aspect grâce à l'alternance des motifs et qui permet une tenue impeccable du snood (qui ne descend pas intempestivement), en plus d'être jolie...
Anniv J 2




Et pour le fun, j'ai demandé à mon homme de poser pour la postérité, histoire de montrer ce que cela donne sur un monsieur, et voilà la tronche qu'il me fait : Potté! ^^
J'ai eu du mal à ne pas éclater de rire en faisant ma photo lol

Anniv J 3



En bref...
Humeur : fatigue quand tu nous tiens XD

Regarde : Kaamelot
Bois : Bubble tea, façon the vert hibiscus
Mange : banh mi
Aime : la découverte de bon coin par mon estomac à paris ^^

Commentaires