Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Les cuirs de Belfeuil #spreadthelove 💓

Je dois avouer que cela fait un bon moment, des années en fait que je suis la page Facebook des Cuirs de Belfeuil. Il faut dire que ses créations magnifiques, que je qualifie volontiers d’œuvres d'art, nous emmènent dans d'autres contrées et, personnellement, ça me met du baume au cœur quotidiennement (et accessoirement, me donne envie de retâter le cuir 😁).
     Alors, forcément, je pense que vous comprendrez qu'entre ma volonté d'acheter à des créateurs, français de préférence (local c'est encore mieux) et de les faire connaître, ET, mes coups de cœur , je me devais de partager avec vous les créations de Jérôme Carron-cabaret, le Mr qui se cache derrière Les Cuirs de Belfeuil.


     Cet artisan français, situé dans les Rhône-Alpes, s'est lancé en 2011 dans la création d'accessoires en cuir, alliant sa passion (*) à un métier : d'une formation basique, il a développé son art en travaillant des pièces uniques, tout en améliorant sa technique.
Sa …

Happy Happy Halloween... part 2

537995_10152002266904345_849976530_n

Et oui! Parce que je m'étais fait un joli costume façon récup mais, j'ai fait la même pour une poupée de collection ^^


Halloween, la nuit de l'année où l'on ne devrait pas sortir de peur de tomber sur un revenant en liberté... Bah quoi? C'est la seule nuit de l'année où les morts reviennent sur terre pour hanter les vivants hein! C'est le folklore européen ça! ^^

Trêve de plaisanteries... Enfin, je sais pas si c'est la meilleure formulation à avoir étant donné que je vais vous présenter un costume Halloween pour une poupée de collection lol


Pour ce faire, j'ai pris des chutes de tissus que j'ai récupéré dans mes fonds de tiroirs: un bout de satin noir et violet, du ruban de satin violet, de la dentelle noire et une petite chute de dentelle noire ; sans oublier du raphia, une tige de métal pour fleuriste et mon pistolet à colle.
Avec tout cela j'ai créé une tenue complète pour une jolie petite sorcière - avouons qu'elle n'est pas très effrayante! ^^ (*)- à savoir : 

-  un ensemble jupe/bustier (j'ai honte du bustier c'est vraiment du vite fait) que j'ai du séparé parce que la miss à une taille très fille et de très larges hanches.
- une cape tout en dentelle
- un balais de sorcière

FS Wig Napidoll 6-7" (summer 2013 event)

Cela m'a demandé quelques heures à coudre à la main, ma MAC étant dans un carton à ce moment là vu que je n'avais pas de table pour pouvoir la poster et ma belle-mère n'habite pas à côté xD
J'avoue que j'ai adoré faire ce petit déguisement. Bon, oki, ça m'a éclaté et je me dis que je recommencerais bien cela à l'avenir ^^






(*) Ceci dit, ça me fait penser que je pourrais lui bricoler un masque effrayant en pâte polymère pour la prochaine fois :-p

Commentaires