Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Les cerisiers en fleur 🌸

Il n'est pas toujours nécessaire de voyager pour découvrir les merveilles d'autres pays. C'est une leçon que j'ai appris dans mon enfance lorsque le père de mon beau-père m'a montré les cerisiers japonais en fleur... En plein Aubervilliers! 😊 (seconde leçon : la beauté se cache partout!).
J'adore les cerisiers en fleur et j'aimerai beaucoup aller au Japon pour Hanami!

Bref, lorsque j'ai décidé des cadeaux de Noël l'année dernière, j'ai décidé de customiser des tasses pour rappeler le parfum de cerisier que j'avais choisi pour faire un kit avec le thé à la fleur de cerisier, des boites de conservation, une cuillère de mesure à thé, une cuillère à thé, un sous-tasse, des sucres matcha et/ou des sucres cristallisés. 🌸

J'ai donc été prendre des tasses blanches chez IKEA lors d'un passage chez le suédois pour un meuble et, ensuite, j'ai pris mon set de peinture porcelaine Pébéo... Et zou!

Et voici le résultat après quelques minut…

Le vernis vitrificateur est génial!!!

Oui, d fond de mon canap, j'ai sorti le plateau pour tenter de récupérer deux pièces de Fimo faites selon la technique de la grande dame de la polymère, Dona Kato.
Bah vi, après tout, peut être que l'effet "vitrificateur" allait réparer le kkbeurk de la Fimo liquide pas si transparente que ça ^^
Détails inside!

Et bien, une couche, hop au four et bah ça a presque tout récupérer! Un vrai bonheur!!! Je vais donc monter ces pendentifs en collier :P

Mes feuilles ont retrouvé de la "profondeur" et on voit bien plus le jeu délicat que j'ai mené avec les Pearl ex... Je suis ravie!

Et en prime, cela ravive bien les couleurs de la fimo transparente en donna nt un poil de profondeur : mes ptits goldfish sont encore plus beaux! ^^

Bon bah... Maintenant, va falloir penser à faire des montages! ^^



>En bref... Passez un bon week end du 1er mai!!!

Commentaires

Ayuumi a dit…
J'ai eu aussi des soucis avec la fimo liquide pas très transparente... Ta solution à l'air intéressante :p

Très jolies feuilles en tout cas ^^
celange a dit…
C'est une solution !!! Mais je ne vois pas l'effet sur la fimo liquide. ^^ Je crois, que pour avoir du vraiment transparent, avec la liquide, il faut aller par petite quantité : étaler au pinceau une fine couche. Mais tu le sais peut-être déjà.
Merci Melle! ;) Faut bien utiliser cette fameuse fimo liquide, la kato est bien mieux au fait!

Bisoux
Célange, le truc c'est que je voulais tester une technique de Donna Kato avec de la Fimo liquide parce des filles disent que ça marche bien... Moralité, bah ça a pas marché car, il faut une couche trèèèsè fine (et encore) donc j'essayais de récupérer la chose... Voilou ;)