A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

2 octobre 2009

Pas grand chose aujourd'hui...


... A part un peu de rangement dans la cuisine pour y ranger mes ingrédients de cosmétos ce qui m'a bien pris une heure mine de rien lol

Les beurres et les hydrolats dans le frigo...

Le reste des ingrédients dans le placard que je dois partager faute de place...

Finalement, je me suis rendu compte que j'ai accumulé pas mal énormément d'ingrédients et que mon intention de faire du vide par le tri était nécessaire. Il me reste les contenants dans la caisse bleu.C'est dingue tout ce qu'on met dans les caisses IKEA!!! Bref, je n'ai pu faire que cela mais ça va vachement me rende service quand j'aurais envie de faire des tambouilles vu que j'aurai tout sous la main! Great! ^^

2 commentaires:

miss mcgregor a dit…

Bravo!!!!!! bon tu viens quand tu veux pour mon ménage a moi lol!!!

en tout cas tu en as du matos!!!!
désolée si je viens moins te voir ou si je te laisse mon de commentaires mais le soir je rentre crevée ou alors je puise mes dernières forces pour peindre vu que j'ai une commande en cours!

bisous

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Lol Oui, j'en ai trop!!! J'ai beau essayer d'écumer le surplux, ça prend du temps...

Mais ne t'en fais pas, je sais très bien que quand on bosse, c'est l'enfer. Encore plus quand on a des bobos dus à son employeur!Prends soin de toi ;)

Bisoux