A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

29 mars 2010

Do you want to be my friend?


Grace à Lily, ma petite Charlotte-aux-fraises est presque complète (il lui faut juste échanger ses chaussures, elle a celles de Clafoutis Myrtille là), je prends une photo pour lui envoyer par email pour la remercier et là, Yasashi refait des siennes...

Ra la la! Quelle est turbulente et coquine cette petite Yasashi! Non contente d'avoir piquée la tenue à Griottine, qui se retrouve dans son carton toute nue maintenant, et son oie Cannelle, elle s'incruste sur les photos! lol

Mais l'herbe n'est-elle pas plus verte ailleurs? Riz-au-lait, le chat de Charlotte-aux-fraises, semble intriguer Yasashi, comme vous pouvez le constater...




Mais finalement, à ma plus grande surprise, ma petite fille-chat décide de garder Griottine avec elle. Impossible de les séparer maintenant et je vous raconte pas les séances de câlins! Elles sont trop cute!







Ne sont-elles pas adorables? ^^

Finalement, Cannelle restera son amie... Espérons que cela l'occupera et qu'elle fera moins de bêtises cette demoiselle Yasashi! ^^

4 commentaires:

alexpexpex a dit…

je ne te laisse pas des tonnes de coms mais je pense fort à toi ;D gros bisous alex

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Merci Alex! Gros Bisoux ;)

celange a dit…

Trop rigolote ta petite séance photo commentée. ^^
Bisous ma Emi

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Merci! ^^ Bisoux