A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

20 avril 2012

Célio! Dans tes dents! ^^

Cet hivers, lorsque l'homme cherchait des costumes pour le boulot, nous avons du faire un détour chez un Célio où j'ai vu à la caisse des bracelets en faux cuir tressé. J'ai trouvé l'idée sympa comme tout, mais à 10€ le bracelet en toc, je me suis dit que l'enseigne abusait beaucoup... Mais qu'à cela ne tienne, je ne me suis pas arrêté à si peu : à la maison, j'ai des apprêts en argent massif et du cuir gris (daim), alors, j'ai reproduit le bracelet à ma façon.
Et voilà ce que cela donne de dos ^^
J'ai offert ce bracelet à l'homme qui l'apprécie beaucoup car il est "beau, léger et discret" et cela faisait un gros moment que nous cherchions un bracelet pour lui. Toutefois, il le retire quand il joue de la guitare, de peur que le système de fermeture ne les raye. Certes, je n'ai pas encore trouvé un système qui n'abimerait pas le fragile vernis des guitares de bonne qualité ^^

1 commentaire:

Code Promo Celio a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.