Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pochette à crochet bohème

Il fallait que je mette cette photo ici. Cette photo, je l'ai prise dans un Starbuck, et, j'avoue que la réaction des gens autour de moi m'a beaucoup amusé : au Starbuck, les gens n'hésitent pas à sortir leur laptop, mettre leurs téléphones à charger, squatter pendant des heures sans consommer... Et quand j'ai sorti mes deux pièces à coudre, on m'a regardé comme si j'étais folle : Hey les gars! Je profite aussi du temps mort à attendre entre deux rendez-vous pour rendre ce temps mort actif et le rentabiliser! 😁😉      Ah souvenir de la fin d'année 2016!!! C'est un peu pareil quand on dessine dans un café, dans le métro, dans le train, dans la salle d'attente... Les gens s'offusquent/se voient dérangés vraiment pour un rien : ZEN les gens!😙      Bref, en fait, je profitait du temps mort pour coudre une pochette pour les crochets que je comptais alors offrir à ma mère pour Noël, les siens ayant été perdu dans les multiples déménagement…

Pour un birthday de filles ^^

Message Préprogrammé

Melle Anne a eu la joie de voir une nouvelle bougie sur son gâteau il y a peu et j'avoue je suis fauchée comme les blés je ne savais pas quoi lui offrir comme cadeau à cette miss qui a emménagé il y a seulement un an.
Au début, je voulais lui faire un truc déco pour son appartement, déco et utile of course vous me connaissez, et puis, je me suis dit qu'un truc de fille, c'était sympa aussi ^^

Alors, j'ai réfléchis et paf une idée : Anne n'a pas de lingettes écolos pour remplacer ses coton démaquillant.!. Et bah voilà! :P

Alors hop, je me suis atelée à la fabrication de lingettes démaquillante en polaire, parce que c'est très doux et que ça dure bien dans le temps.

Et puis je me suis dit : "que va-t-elle faire de ses lingettes sales?!?" et hop, une petite pochette pour ranger les lingettes sales en attendant de passer à la machine à laver.

Et puis de fil en aiguille, pour le fun, je me suis amusée à lui faire une petite boite carrée en tissu (qui a dit qu'on ne pouvait pas mettre des ronds dans des carrés?!?) pour qu'elle puisse toujours avoir les lingettes propres sous la main.

Le tissu est de la collection "Cats in Paris" mais j'ai oublié le designer depuis le temps que je l'ai, parce qu'Anne a une déco très "girly" dans sa salle-de-bain (avec des stickers de bouteille de parfum, de flacon de vernis à ongle, etc.) et que c'est ce qui collait le mieux.

Ps : J'en ai profité pour refaire l'ourlet de quelques pantalons, mais bon, ça se passera de photos, c'est pas très intéressant lol

Commentaires

Miss mcgregor a dit…
rooooo j'adooooore le tissu il est trop mimi et super idée!!!!
faudrait que je m'en fasse aussi!!!!

bisous
Merci! C'est tellement utilse et économique que ça vaut vraiment le coup ;) Bisoux
creadiddlindsey a dit…
c'est minion comme tout
on a beau etre fauché on a toujour de coi faire de joli suprise can on et manuelle!
braveau
Merci! J'espère que ça va lui plaire, je devais la voir vendredi mais ça a été annulé ^^"
Oui, c'est clair que quand on est manuelle, on arrive souvent a trouvé quelque chose à faire dans les gouts de la personne! ^^