Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pourquoi vous devriez utiliser Pinterest 😉

Vous connaissez Pintesrest? Non?
     Pinterest... Comment vous dire? Pinterest, c'est un des réseaux sociaux très populaire ce derniers temps. Pour simplifier, disons qu'il faut le voir comme un tableau en liège géant sur votre mur qui vous permet de "stocker" des images, des vidéos, des articles (via leurs images ou infographies), etc. en un même endroit. Et... C'est gratuit! 🆓

     😊 Je vous explique donc Pinterest c'est vraiment très utile parce que vous pouvez y rassembler des informations, des articles, des images, des tutoriels par thème. Tout est organisé par tableaux d'images, que vous organisez selon vos besoins et/ou vos gouts, ce qui rend l'utilisation simple et intuitive, car c'est plus facile de s'y retrouver et/ou de trouver un projet selon son envie/ses besoins du moment!Vous pouvez l’utiliser pour garder en un même endroit tout vos tutoriels, tous vos articles, toutes les photos sous le coude, toujours disponible et to…

Ma commande chez Les petites pelottes de Rosalie! ^^


Co Rosalie 2
Cela fait un moment que la gentille Rosalie me tente beaucoup avec ses"pelotes de laine à prix d'usine" via son blog de  crochet ^^
Pour la préparation des fêtes de Noël, j'avais besoin de recommander de la laine et je me suis dis : "et bah voilà! J'attendais l'occasion pour commander... Allez Go! ^^ "
Pis tant qu'à faire, j'en ai pris un chouille pour moi *siffle

Alors, voilà l'objet du délis ^^


Co Rosalie 1
Me suis carrément lâchée mais comme je n'ai ni table stable, ni bureau , j'ai trouvé un compromis : beaucoup de mes cadeaux seront des soins corporels homemade ou du tricot! héhéhé


 Que dire de cette commande?

Déjà, soyons clair : le titre de "pelote à prix d'usine" est amplement mérité!

Alors, clairement, c'est PLUS que rentable : j'ai eu pour 1,83€ la pelote (moyenne de la commande + FdP sur le nombre de pelotes) alors que j'ai commandé de l'angora, du kid mohair et du baby merino!!!
Pour ce type de laine, le prix est imbattable!!!


Et je ne parle pas du choix!
Il y a pléthore!!! Des dizaines et des dizaines de type de laine, dont beaucoup de fibres naturelles, c'est une vraie torture sérieux!
Mais en plus... Le choix de couleurs est méga important je trouve dans la plupart des types de laine et c'est un vrai bonheur!!!



Traitement de la commande supraaa rapide : commandé le 11/10 à 22h et reçu chez moi lundi midi! 0-0



En plus de cela, la laine est trèèès douce et rien ne gratte : pas le cas de beaucoup de laine! J'ai un souvenir de mohair chez Katia qui me gratte encore rien que d'y penser  T_T
Je ferais un message spécifique pour la laine, mais dans l'idée, j'ai déjà eu de la Ice Yarn et j'en avais été ravie (bon sauf que, j'avais fixé la teinture noire moi même ^^' )!



 

En résumé
Inconvénient : on passe beaucoup de temps à fouiner dans les divers types de laine pou faire sa commande
Avantages :  livraison super rapide (pour le prix autant prendre DHL!), prix imbattables, choix vaste tant dans la laine que la couleur des pelotes, temps de traitement de la commande express

Moi qui était accro à la laine "Cheval blanc" qui devient si difficile à choper et bien je lui ai trouvé une remplaçante de choc!!!


Mais qu'attendez vous pour aller sur la boutique et visiter son blog!
Allez, brave gens! Il n'y a vraiment pas de quoi avoir peur, croyez moi! Vous serez ravi!!!







En bref...
Humeur : morose... Encore malade, épuisée, pfff
Regarde : mon homme finir de monter la cuisine :p
Lis : Zombie Nation
Bois : des litres de citrons-chaud
Aime :ses nouvelles pelotes de laine à en mourir

Commentaires

fratipuce a dit…
tout à fait d'accord avec toi , un choix dément et des prix imbattables j'attends de finir mes en-cours pour passer une commande monstrueuse !! bizouilles
mimi poud'de riz a dit…
euh j'ai appuyé trop vite pas eu le temps de m'identifier ^^
Anonyme a dit…
bonsoir,
j'avais commandé de la laine alpaga elle est pas chères et livraison rapide et si on a besoin d'un conseil elle te répond,site que je recommande;
Emi a dit…
Mais toi tu triches Mimi, tu fais des trouvailles de ouf en vide-greniers! ^^

Merci 3anonyme" ;)
Rosalie*** a dit…
Merci Emi!
Bises!